Err

Conseils au 07 80 27 23 84 Du lundi au vendredi 9h30 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Note de l'article
4.9
30
20
5 / 5
Réalisé en ligne. Nickel .
Alain r. le 22/11/2021 à 19h36
5 / 5
Validation de mise à jour sans problème.La seule formule en carte prépayée.
Dominique Fausser. le 16/11/2021 à 11h12
5 / 5
Aucun défaut, tout est au " TOP ".
Pierre h. le 8/11/2021 à 08h04
5 / 5
Excellent service.
Jean Louis T. le 23/10/2021 à 07h37
4 / 5
Reste malgré le rachat par Mediawan l'une des offres les moins chères. Pourvu que ça dure.
Philippe C. le 22/10/2021 à 21h47
5 / 5
Service impeccable, conseils judicieux, merci beaucoup.
Michel V. le 20/10/2021 à 10h36
4 / 5
Le prix à augmenté, mais c'est toujours intéréssant.
Jean-Michel C. le 8/10/2021 à 18h07
Bonjour . Oui , BIS TV a fait le choix d'ajouter 4 chaînes dans l'offre de base Panorama, c'est pourquoi le tarif a augmenté .
Cordialement,.
2GALLI SARL le 10/10/2021 à 17h39
5 / 5
Renouvellement réalisé.
JACQUES K. le 3/10/2021 à 18h04
5 / 5
Personnel super sympa et courtois rien à dire de plus.
Christian D. le 6/9/2021 à 14h34
5 / 5
Renouvellement très rapide.
Georges A. le 6/9/2021 à 14h06
Merci !
Bruno.
2GALLI SARL le 14/9/2021 à 09h52
5 / 5
Tout est OK.
Robert L. le 2/8/2021 à 23h30
5 / 5
J'ai renouvelle ma carte bis panorama facilement par internet/ merci.
Marie a. le 10/7/2021 à 06h08
4 / 5
RAS.
PATRICE C. le 3/7/2021 à 09h24
5 / 5
Ok.
Norbert d. le 3/7/2021 à 08h16
5 / 5
Programmes très bien.
Jacques-André A. le 2/7/2021 à 17h32
5 / 5
Satisfaction.
Pierre D. le 30/6/2021 à 20h01
1 / 5
Car(te inactivée.
Car(te inactivée. le 22/6/2021 à 17h01
Bonsoir . La demande d'activation a été validée ce soir à 16H45 par BIS TV ( nous avions fait la demande la veille , le jour même ) , vous en avez été informé , et à 17H01 vous postez un avis pour dire que nous n'avons pas fait le travail... Laissez juste le temps au process de se faire, une heure ou deux ,
ce n'est jamais immédiat .
Si demain cela ne fonctionnait toujours pas , appelez-nous, nous essaierons de diagnostiquer d'où vient le problème, nous avons déjà eu des avis négatif à cause de paraboles dépointées, de câbles débranchés, nous avons l'habitude... Mais nous aidons toujours , avec la meilleure volonté . Cordialement,.
2GALLI SARL le 22/6/2021 à 17h58
5 / 5
Tout se passe impeccablement, comme d'habitude.
Didier H. le 4/6/2021 à 15h26
5 / 5
Produit conforme.
MICHEL C. le 2/6/2021 à 17h55
5 / 5
Validée très rapidement . Service excellent.
GILLES P. Al 'écoute très agréable au telephone. le 26/5/2021 à 16h59
5 / 5
Super travail.
Cloppet J. le 9/5/2021 à 10h51
5 / 5
Très rapide. Parfait.
Yves B. le 10/4/2021 à 15h25
5 / 5
Parfait.
Jean-marc b. le 9/4/2021 à 07h09
5 / 5
Il faudrait donner un avertissaement un mois avant l'expiration de la carte.
RAPHAEL M. le 14/3/2021 à 19h39
5 / 5
Renouvellement très rapide sans aucune discussion sur le type de récepteur sat!!
Joseph L. le 14/3/2021 à 00h24
5 / 5
Renouvellement rapide et sans problèmes. Le type de récepteur sat ne leurs intéresse du tout!!
Joseph L. le 14/3/2021 à 00h23
5 / 5
Parfait.
MIREILLE D. le 10/3/2021 à 18h22
5 / 5
Bonjour il devrait y avoir un avertissement à l’expiration de l’abonnement. un mois préalable.
RAPHAEL M. le 10/3/2021 à 14h13
5 / 5
RAS.
Jules M. le 4/3/2021 à 10h14
5 / 5
Bien renseigné.
SERGE G. le 2/3/2021 à 17h24